lundi 23 mars 2015

Ceci n'est pas une caricature


Un dessin que j'ai fait en mai dernier, après les élections européennes. En regardant les résultats, j'avais pleuré. Ce matin, en écoutant les résultats des élections départementales, ça a recommencé. Comment imaginer que des individus qui provoquent ces réactions de désespoir, de colère, d'indignation, de mépris, aient la moindre prétention à représenter la France?

Il faut dire et répéter que le FN ne fait pas de la politique; ils font du marketing. Ils font de la démagogie, ils font de l'auto-promotion, ils font la guerre à tout ce qui ne leur ressemble pas; ils font du marketing.

Pfff...

J'ai peur pour la suite, j'ai peur pour la France et j'ai peur pour la planète qu'il faudra partager si de pareilles personnes parviennent au pouvoir.

Pfff...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire